Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
charlotte et le royaume de la perle noire
charlotte et le royaume de la perle noire
Publicité
Archives
charlotte et le royaume de la perle noire
Derniers commentaires
24 mai 2010

l'Avant départ

22h40_Préparatifs_

Je finis mon sac, j'essaie de rien oublier (genre ma carte d'identité oubliée dans la poche d'une veste), je fais le blog, je charge tous mes appareils électroniques, je vérifie pour la 23ème fois l'heure de départ de mon avion, je fais le point sur tous les trucs que j'ai oublié de faire (genre débloquer mon téléphone), je me fais une tisane... et je me prépare mentalement à mes 25heures de vol pour Bora Bora !

photos à suivre! à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ton blog, je trouve ça vraiement bien que tu prennes du temps pour partager ta vie là bas avec tes proches! ici l'été arrive tout doucement même si le temps est plutôt frais. Et puis c'est la ferveur de la coupe du monde de foot...avec des trompettes de supporteurs qui ne pêtent le crâne!<br /> pensées amicales de métropole!<br /> Arnaud
M
c'est une destination de rêve pour ceux qui aime la chaleur ça ^^ j'aurai bien aimé plus de précision par contre (oui je suis curieuse) comme pour combien de temps? pour y faire quoi? ^^ en tout cas bonne continuation et peut etre à un de ces jours!
Publicité